Chère Jacqueline, Chères amies,
Voici venu le moment de te remercier chaleureusement pour ces moments de découvertes dans des domaines très variés et passionnants. Tu nous as donné l’occasion de visiter Nespresso, un moutardier, une herboristerie, une cavalière et j’en passe. Tu nous as permis d’écouter des conférences captivantes, données par des personnes qui font leur métier avec beaucoup de dévouement et de cœur. Je pense à celle sur les dons d’organes, mais il y en a eu tant d’autres qui nous ont appris pleins de choses.
J’avoue que cela m’a fait peur et j’ai pensé que jamais je ne pourrai présenter un programme aussi riche que le tien. Donc je vous demande instamment d’être indulgentes et de me suivre dans le programme que je vous propose jusqu’à Noël. Il vous sera distribué. Sortez vos agendas et inscrivez-vous.
Au printemps vous le savez déjà, nous sommes appelées à organiser la rencontre Lémanique, et j’aurai besoin de l’aide de vous toutes. En temps voulu nous aurons des détails sur la venue de la Présidente Internationale pour fêter le 30ème anniversaire du District. On m’a assuré que c’était le district qui s’en occupait. Etant à l’origine de cet événement, j’estime que nous devons y participer.
Jacqueline tu nous a incité à faire un pas vers les autres clubs, je vais suivre ton exemple.
Ma devise est « Soyez à l’écoute et réceptive»
Je vais m’efforcer de ne pas être, comme disait mon père : Maîtresse d’Ecole, car vous allez sûrement me le rappeler.
De la part de nous toutes, je te remets une attention qui te permettra de chercher quelque chose qui te rappellera ton année à la tête de notre Club.
Merci et un grand bravo.